16 ALLEE DES HARAS
92420, VAUCRESSON
48 RUE VICTOR DURET
92420, VAUCRESSON
133 AVENUE DU PRESIDENT POMPIDOU
92500, RUEIL MALMAISON
37 RUE DES PEUPLIERS, ZA DU PETIT NANTERRE
92000, NANTERRE
3 RUE HENRI SAY
92600, ASNIERES SUR SEINE
85 RUE ARISTIDE BRIAND
92300, LEVALLOIS PERRET
COFELY SERVICES, DIRECTION REGIONALE ILE DE FRANCE, TOUR VOLTAIRE - 1 PLACE DES DEGRES
92800, PUTEAUX
7 ALLEE CAMILLE SAINT-SAENS
92150, SURESNES
7 RUE MADAME DE SANZILLON
92110, CLICHY
45 CHEMIN DE LA JUSTICE, LES HOUSSIÈRES
92290, CHATENAY MALABRY
82 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
92140, CLAMART
L’installation des systèmes de de renouvellement d'air comme les extracteurs et VMC avec échangeur de calories centralisées requiert plus de temps, compétences et surface. S'ajoute à cela que, afin d'assurer un meilleur rendement en matière de consommation énergétique, un système de VMC avec échangeur de chaleur le plus souvent être accouplé à un puits canadien. Ce dernier nécessite en sus quelques forages et augmente le prix du chantier. Ainsi, d'’un point de vue énergétique et financier, les systèmes de ventilation simple flux et les ventilations dotés d'un échangeur de chaleur centralisés ne sont pas les plus performant. De son côté, votre système décentralisé n'exige que peu de chantier (une économie de carbone substantielles), très peu de place dans votre logement et rien d'exceptionnel concernant à son installation.
Si la consommation en électricité d’une ventilation décentralisée peut être en moyenne supérieure aux deux autres types de VMC, ceci demeure un choix plus malin et dans l'air du temps, en particulier en offrant de bonnes économies chauffages. Les VMC décentralisées sont donc une option économique au problème de ventilation et de perte de calories..
Une ventilation courante et continue doit être conservée dans le logement pour deux raisons différentes : l'accumulation des agents polluants dans l'air environnant et le fait que les moteurs qui se trouvent dans les caissons de VMC ne sont pas conçus pour supporter des redémarrages et des arrêts répétés. De nos jours, les VMC dépensent beaucoup moins d'énergie électrique et leur mode de récupération de la chaleur est plus performant.
Il est important de noter que les extracteurs d'air doivent normalement être installés dans des zones humides (salles d’eau ou waters). C’est une alternative adéquate à la VMC. Ainsi, le mécanisme extrait un trop-plein d'humidité (ou d’odeurs désagréables) dans une même pièce. L’extraction permanente vous offre l’opportunité d'améliorer sensiblement la qualité de l'air chez vous. Un détail qui vous intéressera sûrement pour l’installation d’une ventilation à vaucresson : pour fonctionner, les extracteurs ont recours à l'électricité.
Jetons un coup d’œil désormais aux spécificités de la VMC double flux. Elle admet 2 flux : "extraction et insufflation". Les gaines adaptées s’occupent de raccorder les flux au conteneur installé. Au cœur de celui-ci, nous apercevons par ailleurs un "échangeur" (thermique). Pensez surtout que l'air "impur" cédera la chaleur à l'air neuf. Grâce à cette méthode, l’air injecté dans le foyer est amené à des températures semblables à celles de l’édifice. Un détail à prendre en compte relativement à l’installation d’une ventilation à vaucresson.
Vous serez ensuite susceptible d’économiser des sommes considérables durant les périodes de grand froid.
Vous l'aurez compris, muni d’une VMC double flux, il n’est pas véritablement exigé d’avoir des grilles d’aération. Objectivement, l’air propre va être capté par une seule entrée mécanique. Même si ce système s’avère très avantageux, vous vous apercevrez que son application n’est pas aisée. Le tout intègre une multitude de gaines et requiert certaines actions sur les murs pour les diverses entrées-sorties d’air.
En aucun cas. L'air diffusé ne connaissant qu'une petite modification de température, celui-ci est inodore. Le caisson de la VMC est composé par un ensemble de matériaux dépourvu d'odeur et ses filtres sont simplement automatiques.
L'ensemble des maisons et appartements sont de plus en plus moins en moins victimes des courants d'air. Mais du coup, l'air intérieur est largement plus vicié que l'air derrière nos fenêtres, cela peut générer des problèmes de santé. En effet, un bon renouvellement de l’air empêche la reproduction de microbes, évacue les particules de poussières et combat l’humidité et de ce fait la moisissure de s’installer.
Sans VMC, il est demandé des grilles de ventilation sur les ouvertures pour vous garantir une ventilation naturelle confortable tous les mois. La ventilation la plus pratique pour purifier l'air et évacuer les poussières et les substances nocives est la ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux décentralisée.
Installation de VMC à Antony (92160)
Installation de VMC à Clichy (92110)
Installation de VMC à Vanves (92170)
Installation de VMC à Bois-Colombes (92270)
Installation de VMC à Châtenay-Malabry (92290)
Installation de VMC à Bourg-la-Reine (92340)
Installation de VMC à Boulogne-Billancourt (92100)
Installation de VMC à Garches (92380)
Installation de VMC à Clamart (92140)
Installation de VMC à Chaville (92370)
Installation de VMC à Fontenay-aux-Roses (92260)
Installation de VMC à Sceaux (92330)
Installation de VMC à Issy-les-Moulineaux (92130)
Installation de VMC à Saint-Cloud (92210)
Installation de VMC à Rueil-Malmaison (92500)
Installation de VMC à Neuilly-sur-Seine (92200)
Installation de VMC à Malakoff (92240)
Installation de VMC à Le Plessis-Robinson (92350)
Installation de VMC à Nanterre (92000)
Installation de VMC à Suresnes (92150)
Installation de VMC à Villeneuve-la-Garenne (92390)
Installation de VMC à Colombes (92700)
Installation de VMC à Levallois-Perret (92300)