Chez nous, vous êtes libre !
Vous ne payez rien, pour aucun devis
Un service irréprochable et une installation de vmc aux normes
Nous vous simplifions la vie ! Vous prenez 5 minutes pour remplir votre demande et vous économisez des dizaines ou centaines d'euros
Comparez jusqu'à 3 devis d'artisans de votre région et obtenez le meilleur prix
C’est un système intelligent qui est meilleur pour l'environnement et s’adapte à tous les budgets. Ce système va aspirer automatiquement l'air nécessaire pour empêcher la moisissure et la sur-ventilation. Ce système est peu chère et simple d'installation.
Absolument pas. L'air diffusé est sans odeur. En effet, il ne fait face qu'à une légère modification de température. Le caisson de la Ventilation Mécanique Contrôlée est constitué par un ensemble de matériaux sans odeur et ses filtres sont purement automatiques.
Les ventilations mécaniques ponctuelles (VMP) ne peuvent plus être installées dans les logements neufs selon la loi RT 2012. Les VMI fonctionnent à l'inverse d'une VMC, les VMI injectent de l'air dans le bâtiment (à l'inverse des VMC qui le rejettent). Il s'agit d'une alternative idéale à la VMC. De la sorte, le mécanisme extrait un surplus d'humidité (ou d’odeurs désagréables) dans une même pièce. L’extraction ininterrompue vous offre la possibilité d'améliorer considérablement la qualité de l'air chez vous. Un détail qui peut vous concerner pour l’installation d’une ventilation à Belfort : pour fonctionner, les extracteurs utilisent l'électricité.
Quand la ventilation générale et permanente prend fin, l'air environnant se surcharge en polluants et l'air souillé s'entasse. A cause de cela, la loi vous impose de maintenir une ventilation courante et constante de toutes les habitations. De surcroit, les moteurs contenus dans les caissons de VMC ne sont pas supposés supporter des arrêts et redémarrages répétitifs. La dépense électrique des VMC est de plus en plus faible et les systèmes de récupération de la chaleur atténuent aussi leur frais énergétique.
Une ventilation compacte se distingue des autres dispositifs de purification de l'air sur 2 aspects: le principe de tube tout compris et qu'il ne soit pas indispensable d'appeler des professionnels.
Mis à part le coût plus élevé des systèmes centralisés (dans son intégralité), le réseau d'extraction est plus est plus couteux en matière d'entretien et d'installation. Par exemple si vous avez un système de puit canadien. Ainsi, d'’un point de vue énergétique et financier, les systèmes simple flux et les systèmes dotés d'un échangeur de chaleur centralisés ne sont pas très performant. Par contre, votre système décentralisé n'exige que peu de matériel (une très faible émission de carbone en conséquence)), très peu de volume dans votre habitation et aucune disposition particulière (pas d'imposants caissons d'aération).
Si le prix en énergie d’une VMC à poser soit même peut être légèrement supérieur à un modèle normal, cela reste une solution plus économique et dans l'air du temps, en particulier en vous permettant d'importantes économies sur votre facture au niveau thermique. Les nouveaux systèmes deVMC décentralisées se démarquent comme une réponse intelligente au problème de qualité de l'air intérieur et de perte de chaleur..
Les nouveaux systèmes de Ventilations Mécaniques Contrôlées simple flux créent moins de courants d’air que les anciens modèles sophistiqués. A cause de la technique de fonctionnement de ces derniers, on sentait souvent des vagues d’air à côté des portes et des fenêtres. De nos jours, quand on suit les directives de mise en place, le renouvellement de l'air est contrebalancé et la maison ne subit pas de courant d’air.